Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Pour demander notre aide

Vous avez un ou plusieurs animaux de compagnie et vous avez du mal à payer tous les frais. Vous ne disposer que d'un petit revenu...et vous vivez en Drôme ou en Ardèche

Contactez nous:

• au 04 27 61 36 28
  • par la page de contact

Vous devez nous communiquer:

• l'ensemble des revenus du foyer (salaires, indemnités, APL,...)
  • l'ensemble de vos dépenses (loyers, edf, assurances, credits...)
  • le nombre de personnes à votre charges (conjoint et enfants)
  • une copie du carnet de santé  de votre (vos) animal (maux)

Ces données resteront confidentielles et ne seront pas conservées.

En fonction de votre "reste à vivre" (recettes - dépenses) une carte de bénéficiaire vous sera delivrée  et vous bénéficirez du soutien de l'association selon les modalités qui vous seront expliquées à ce moment là.

(A titre indicatf: le reste à vivre maximum est  fixé cette année à 243€/mois pour une personne et 152€/mois par personne supplementaire)

ATTENTION: l''aide fournie par l'AASAC ne pourra en aucun cas couvrir la totalité des besoins de votre animal. l'AASAC ne peut donc pas servir de prétexte à l'adoption d'un nouvel animal si vous n'avez pas les moyens d'assumer une grande partie de ses besoins!!!