Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Présentation

La diminution du pouvoir d'achat peut entraîner des difficultés dans le maintien en bonne santé de nos animaux de compagnie.

L'AASAC (Aide Alimentaire et Sanitaire pour Animaux de Compagnie), association loi 1901, à pour objectif d'aider financièrement les personnes à faible revenu à nourrir et soigner leurs compagnons à quatre pattes.

Chaque mois nous proposerons à nos bénéficiaires, par bon d'achat ou par distribution alimentaire, l'équivalent d'une dizaine de jours (à titre indicatif) de nourriture et prenons en charge une part des frais de vaccination.

L'AASAC n'a pas pour vocation de "remplacer" le propriétaire de l'animal ou de le "déresponsabiliser", mais de l'accompagner dans un moment difficile afin qu'il ne soit pas obligé de se débarrasser de cet être qui lui est cher et qui, dans certain cas, le coupe de l'isolement complet.

contact:

aasac.asso@gmail.com (page contact)